Susciter l’intérêt de vos utilisateurs/clients est essentiel pour se faire connaître et fidéliser. Cela passe par la création de contenus graphiques originaux.

Voici un exemple d’infographies réalisées en tant que community manager pour GEEV, la première application de dons et recup’ d’objets.

Client : la start-up GEEV, une application de dons et recup’ d’objets avec plus de 200 groupes Facebook. L’entreprise est basée à Bordeaux, à la pépinière Darwin.

Mission : Réaliser des infographies pour les réseaux sociaux (Instagram et Facebook) lors de jeux concours, d’événements importants, d’objets intéressants… réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest) en lien avec un événement prochain.

Objectif : Faire parler de cette toute jeune start-up en créant du contenu divertissant et attractif pour les utilisateurs. Transférer les utilisateurs Facebook via l’application de dons et de récup’ d’objets. Acquérir de nouveaux utilisateurs potentiels et les fidéliser. Les faire découvrir de nouveaux objets qu’ils souhaitent adopter. Leur communiquer les événements à venir.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.