Vous avez un logo qui a besoin d’être remis au goût du jour ou tout simplement de mauvaise qualité ? L’identité visuelle permet de faire valoir la marque de son entreprise.

Voici un exemple de refonte de logo que nous avons réalisé pour un client dans l’immobilier, Sequana Promotion.

AVANT
APRES

Client : Sequana Promotion est un client basé à Issy-Les-Moulineaux. Ils sont promoteurs immobiliers, proposant la vente d’appartements et de maisons sur plan.

Mission : Réaliser la refonte de leur logo réalisé de base sur iphone. Il faut reprendre la base existante et le moderniser tout en le rendant plus lisible. Avec l’aide de mon IPad, je redessine les contours de la forme du logo. Ensuite, je modernise les couleurs en prenant des nuances de bleu qui permettent d’accentuer le relief.

Objectif : Rendre la marque de l’entreprise plus cohérente et permettre aux clients de reconnaître celle-ci, en proposant un logo lisible et efficace. Acquérir de nouveaux clients potentiels et les fidéliser en leur montrant une identité visuelle moderne et efficace.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.